Warning: preg_match(): Compilation failed: quantifier does not follow a repeatable item at offset 1 in /home/clients/7924a9a21c2340ac464fb5546c0463dc/sites/maramande.ch/wp-includes/class-wp.php on line 238

Warning: preg_match(): Compilation failed: quantifier does not follow a repeatable item at offset 1 in /home/clients/7924a9a21c2340ac464fb5546c0463dc/sites/maramande.ch/wp-includes/class-wp.php on line 239
Au taquet ! | Compagnie Maramande

– Que vois-tu poindre à l’horizon ?

– C’est pas le moment !

– Oh Hey ! Avec toi, c’est jamais le moment !

– Ben oui… C’est pas le moment ! C’est le bon moment.

– Sinon toi, ça va ?

– C’est le bon moment de réserver pour « C’est pas le moment ! », la comédie de Jean-Claude Islert que la Compagnie Maramande jouera dès le 5 mai 2023 à la salle communale de Bonfol dans une mise en scène d’André Christe.

– Ah, là, tu me mets en appétit.

– Justement, la troupe propose de partager un repas convivial après chaque représentation.
Il te faut aussi le réserver, et c’est le moment !

Utile et gratuit !

Nous nous réjouissons de vous accueillir sur notre site.
Sur ces pages, nous tenterons de vous tenir informé de l’actualité théâtrale régionale le plus complétement possible.

Avec ce site, nous vous offrons également une plateforme sur laquelle vous pouvez annoncez gratuitement vos spectacles à venir.

Bien entendu, vous aurez aussi la possibilité de réserver directement vos places pour les spectacles que nous organisons via les pages de ce site.

D’autre part, si vous souhaitez organiser une soirée nécessitant une sonorisation et/ou un éclairage, consultez l’onglet « HORIZONS », remplissez le formulaire que vous y trouverez et nous prendrons contact avec vous afin de clarifier vos besoins et vous proposer le matériel nécessaire en location, sans engagement de votre part, évidemment.

Pour profiter de la totalité de notre offre, il vous est nécessaire de vous inscrire GRATUITEMENT sur notre site. Une fois enregistré, vous bénéficierez d’outils supplémentaires pratiques. Mais cela, vous le découvrirez par vous-même.

0 commentaires

Soumettre un commentaire